Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

vends new beetle accidentée pour pieces ,sinon beaucoup de pieces en superbe état, moteur toune, couleur grise métalisé

Pour tout ce qui concerne les annonces de véhicules coccinelle et new beetle
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
carriere laurent
Visiteur
Visiteur

vends new beetle accidentée pour pieces ,sinon beaucoup de pieces en superbe état, moteur toune, couleur grise métalisé

Message par carriere laurent » 12 avr. 2019 09:12

bonjour, je vends pour pieces une new beetle grise métalisé, accidentée coté droit , beaucoup de pieces en superbe état….

cabcarat67
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Re: vends new beetle accidentée pour pieces ,sinon beaucoup de pieces en superbe état, moteur toune, couleur grise métal

Message par cabcarat67 » 12 avr. 2019 22:43

Bonsoir, tu les vends au détail ?

carriere laurent
Visiteur
Visiteur

Re: vends new beetle accidentée pour pieces ,sinon beaucoup de pieces en superbe état, moteur toune, couleur grise métal

Message par carriere laurent » 13 avr. 2019 07:58

oui ,c'est possible, tout dépend de ce que tu recherches…… donnes moi la liste de ce qui t'interesses, merci

cabcarat67
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par cabcarat67 » 13 avr. 2019 21:11

Ok je te prépare cela merci.

carriere laurent
Visiteur
Visiteur

Message par carriere laurent » 20 avr. 2019 07:18

bonjour!!! j'attends toujours la liste des pieces, mais si cela vous interresse,je vous laisse la voiture complète, a venir chercher sur place avec un plateau, pour 500 euros…… voir 4000, merci de me répondre, bon weekend de Pâques!!!!

Répondre