Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Photos de Coxs

Toutes les images de Coccinelles. Si votre image provient d'un site, ayez la courtoisie d'en faire figurer l'adresse sous l'image.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Photos de Coxs

Message par ×TØTØ62× » 18 janv. 2017 21:14

stanercam a écrit :oxydée...

Image
Rust it's not a crime :-)

curve
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par curve » 10 juil. 2017 15:17

En voilà une qui me plait beaucoup!!!!
IMG_6324 (600 x 450).jpg
IMG_6309 (600 x 450).jpg
Bon, d'un autre côté, c'est celle de ma femme, alors je ne suis pas très objectif!

Les jantes sont des ABT ER en 20".
Avant elle avait une new beetle chaussée en 18" et c'était confortable comme une planche de bois, alors c'ai eu un gros doute de passer la Cox de 18 d'origine à 20 et finalement, le confort n'est pas dégradé. C'est un peu plus ferme, mais ça reste très très correct.
Par contre avec de telles ventouses elle fait un peu sa fainéante, consomme un poil plus mais c'est sans grande différence, et... elles s'abiment rien qu'en les regardant!

Du moins c'est ce que ma femme essaie de me faire croire!

Pour les pneus, hé bien il faut du 245 sinon elle est en flancs tendus et perso, je déteste!
La largeur? 9 pouces. 8.5 aurait été suffisant.
Si elle sont conformes? Moui, mais il faut être très très souple. En réalité, elle ne dépassent pas, ne frottent pas même en gros appui mais elles sont vraiment affeurantes.

Que dire de plus? Un rabaissement? Ah non, elle doit être utilisable au quotidien, ce n'est pas un showcar, elle roule tous les jours!

L'ancienne Choupette
DSC_0710 (600 x 402).jpg

stanercam
Modérateur
Modérateur

Message par stanercam » 10 juil. 2017 17:02

Sympa de relancer ce topic, ça manquait !

Ma contribution d'images glanées sur le net...

Image

Image

Image

Image

Image
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

Répondre