Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Sièges chauffants VW Gtcox

Les coccinelles et le tuning, modifications carrosserie, modifications de moteur du plus beau au plus spécial en matière de tuning coccinelle
Gtcox31
Visiteur
Visiteur

Sièges chauffants VW Gtcox

Message par Gtcox31 » 21 mars 2017 10:31

Salut à tous les amis :-)

Je poste ce sujet afin de savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur un point. Je ne possède pas les sièges chauffants sur ma choupette et j'aimerai les installer pour le prochain hiver. Seulement, je me suis rendu chez VW et ils sont incapables de me renseigner et on dirait que je les dérange ils préfèrent faire du chiffre que de renseigner le client....

Donc je sais qu'il faudrait que je change la commande panneau clim avec les deux boutons sièges chauffants, que j'achète les patch pour les sièges etc...Après je ne sais pas si la voiture est pré-cablée ou non. et Si une fois installé il faudrait faire un passage au la valise pour les activer ou même installer un nouveau boitier confort...

J'espère que vous pourrai m'aider :coucou: :coucou:
Merci d'avance à tous pour vos futures réponses.

×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Sièges chauffants VW Gtcox

Message par ×TØTØ62× » 21 mars 2017 11:39

salut,
ca parait être un gros travail a faire en seconde monte

il y a effectivement les commandes sur la console centrale a rajouter,
et pour les patch chauffant dans les sièges ca me parait compliqué
est ce qu'il faut carrément changer les sièges? et est ce que c'est précablé?
bonne question
c'est vrai que l'hivers c'est une options bien sympa pour nos petites fesses ^^

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 25 mars 2017 14:32

Je ne manquerai pas de suivre ce post

Sur notre cabriolet nous avons changé les sièges d origine par des sièges cuir chauffants , mais nous n avons pas encore fait la modif pour les raccorder
Et pareil que pour toi vw n est pas très bavard :(

fabouh
Apprenti
Apprenti

Message par fabouh » 28 mars 2017 14:53

Hello,

Pas trop galère Silver pour installer les nouveaux sièges chauffants ? Il y a des air-bag dans les sièges non ? Le débranchement des anciens et l'installation des nouveaux s'est bien passé? :?

Tu as pu récupérer ces sièges d'occasion ou tu les as acheté neufs?

Gtcox31, je pense que le fait de changer complètement les sièges est la meilleure solution par rapport à l'ajout de patch chauffant. Le branchement à la console avec les interrupteurs qui vont bien doit pouvoir se faire mais je suis pas sûr que ce soit pré-câblé. A voir. :?
Coccinelle Sport Platinium Grey 2.0 TSI 2011

Répondre