Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Paupières phares

Les coccinelles et le tuning, modifications carrosserie, modifications de moteur du plus beau au plus spécial en matière de tuning coccinelle
sandde
Visiteur
Visiteur

Paupières phares

Message par sandde » 15 déc. 2013 10:36

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si les"paupières de phares" pour les cox de 2012 se font en France ?
Sur ABS j'ai pu voir mais pas vu en accessoires.
Avez vous l'info ?
Merci
Vises toujours la lune, même si tu la manques tu atterriras parmi les étoiles - Les Brown -

SpeedyBug
Modérateur
Modérateur

Re: Paupières phares

Message par SpeedyBug » 15 déc. 2013 11:11

ABS est la matière plastique avec laquelle elles sont fabriquées ces casquettes de phares non?.. ABT (la marque) en fabrique...
Je n'ai trouvé que ce lien: http://www.mc-concept.fr/index.php?page ... &Itemid=90
:coucou:
Page Facebook: BeetleClub.fr

cinimod
Apprenti
Apprenti

Message par cinimod » 15 déc. 2013 17:09

C'est sur ce site que j'ai acheté les miennes, 130 euro je crois.
Si j'avais su je n'en aurais jamais acheté, pourtant sur les photos ça rends bien.

-Elles sont non peintes, après avoir trouvé un carrossier pour me les peindre, la couleur n'était pas la bonne, + crème que blanche.
-Elles ne s'ajustent pas parfaitement sur le phare, du coup il reste un jour entre la paupière et la carrosserie.
-Le montage se fait par collage. J'ai acheté de la colle plastique/plastique pour fixer sur le phare, j'ai mis du scotch partout pour essayer de bien les plaquer pendant le séchage.
Je n'étais pas satisfait du résultat. Je n'ai pas fait de photos, c'est pour dire.
15 jours après, je roulais sous une pluie battante. Je ne m'en suis aperçu qu'en arrivant chez moi, j'avais perdu une des paupières, j'ai donc enlevé celle qui restait.
Du coup j'ai des traces de colles sur le phare (ça devrait être résolu d'ici peu).

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 15 déc. 2013 18:19

Merci pour le retour d'expérience...
Bien triste pour toi :(
c'est dommage car je trouvais ça super top... :(

SpeedyBug
Modérateur
Modérateur

Message par SpeedyBug » 15 déc. 2013 19:04

Ta mésaventure Cinimod me rappelle une anecdote avec une de mes anciennes voitures: une Golf 2 GTD sur laquelle j'avais installé une espèce de casquette de phare qui en fait prenait toute la largeur de la calandre. Je l'avais collé avec de la colle forte. Cela n'a pas résisté lors de la première tempête de 1999 alors que je circulais sur l'autoroute dans le 78! :lol: :D Faut dire que les conditions climatiques étaient un peu particulières! :D
Page Facebook: BeetleClub.fr

Répondre