Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Problème de capote.

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en Coccinelle, qu'elles soient techniques, humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à acquérir une coccinelle, posez vos questions ici.
Olive MALLET
Visiteur
Visiteur

Problème de capote.

Message par Olive MALLET » 10 sept. 2021 07:43

Bonjour,

je suis possesseur d'une new beetle cabriolet de 2007, les câbles de tension du ciel de toit se sont cassés ( les deux ! ) ... J'essaye désespérément de retrouver le cheminement des ces câbles ( ou ficelles ) pour pouvoir en installer des neufs, sans succès ...
Est-ce que quelqu'un qui détiendrait le même modèle pourrait me faire des photos de ce cheminement sur sa voiture ?
J'ai récemment changer les deux commandes moteur de verrouillage des portes avants, j'ai donc retrouvé la centralisation et la descente automatique des vitres à l'ouverture des portières - l'ensemble du lève vitre avant passager - les vérins de coffre - et l'embrayage ! Elle a 136 00 kms et c'est DCI 100 CV. C'est vrai que ça fait pas mal de trucs de changés, il me reste ces câbles de ciel de toit et un siège conducteur beige cuir de déchiré ...

Merci d'avance.

Olive.

Répondre