Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Porte instrument new beetle 1999

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en Coccinelle, qu'elles soient techniques, humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à acquérir une coccinelle, posez vos questions ici.
mikus
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Porte instrument new beetle 1999

Message par mikus » 24 oct. 2017 11:43

Bonjour,

J'ai un petit soucis, il y 2, 3 ans j'ai eu une panne de porte instrument, plus de compteur etc.
Avec un petit logiciel j'ai pu changer mon porte instrument par un d'occasion, la voiture a redémarré mais pleins de voyants clignotent de partout (huile antidémarrage, esp...) et je n'ai pas pu remettre mon km d'origine.
Jusque la pas de soucis pour mon usage perso mais la je dois me séparer de ma bibi et pour la vente il est préférable d'afficher le vrai km et que le porte instrument ne se comporte pas comme un véritable sapin de Noel.
Par avance merci de vos conseils pour m'aider à traiter ce problème.

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Re: Porte instrument new beetle 1999

Message par memaster62 » 07 nov. 2017 14:29

mikus a écrit :
24 oct. 2017 11:43
Bonjour,

J'ai un petit soucis, il y 2, 3 ans j'ai eu une panne de porte instrument, plus de compteur etc.
Avec un petit logiciel j'ai pu changer mon porte instrument par un d'occasion, la voiture a redémarré mais pleins de voyants clignotent de partout (huile antidémarrage, esp...) et je n'ai pas pu remettre mon km d'origine.
Jusque la pas de soucis pour mon usage perso mais la je dois me séparer de ma bibi et pour la vente il est préférable d'afficher le vrai km et que le porte instrument ne se comporte pas comme un véritable sapin de Noel.
Par avance merci de vos conseils pour m'aider à traiter ce problème.
peux tu présicer? car je pense que ce genre de demande est totalement illegal ici.
je suis désolé d'etre aussi direct :ange:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre