Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Ralenti instable à chaud malgré passage au garage

Questions, réponses et remarques sur la New Beetle 1.6
Axilad
Visiteur
Visiteur

Ralenti instable à chaud malgré passage au garage

Message par Axilad » 19 juil. 2020 12:00

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de récupérer après le confinement ma New beetle 1,6 essence 2010 71000 kms.. Et toujours le même problème.. À chaud ralenti instable et après un coup d accélération elle se stabilise..

Sonde lambda remplacée
Bougies changées
Sonde température remplacée
Nettoyage du boîtier papillon
Nettoyage du capteur d air

Diagnostic vag ras
J ai contrôlé avec vcds aucun défaut et pourtant après que le moteur est chaud.. Ralenti instable.. Je ne comprends rien..
Ma beebee est restée 4 mois au garage vag de redon puisque j habite à 600 kms de la concession je n ai pas pu la récupérer avant .. Je l avais acheté en tte confiance avec un prix élevé en passant acheté une voiture suivi en réseau vag redon mais que des problèmes avec cette concession..
J ai du menacer avec mon assistance juridique pour que la concession prenne en charge des défauts qu ils ont omis de réparer avant la vente.. Enfin ils n ont pas tous fait
Pneus déformés
Régulateur de vitesse hs
Serrure avant droite fonctionnement par intermittence
Serrure de coffre en court-circuit
Vidange non faite avant la vente..
Raz le bol de cette voiture et pourtant j aime toujours autant ma beebee..
Depuis que je l ai récupéré il y a 15 jours.. Le ralenti fait toujours autant des siennes.. Help..
Merci d avance d éclairer ma lenterne

Répondre