Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

ou se trouve les deux sondes température d eau

Questions, réponses et remarques sur la New Beetle 1.6
Axilad
Visiteur
Visiteur

ou se trouve les deux sondes température d eau

Message par Axilad » 02 févr. 2020 00:52

Bonjour à ttes et à tous,
Je viens de changer une sonde température d eau 4 broches verte ..et on me dit qu il y a deux sondes mais je n arrive pas à localiser la deuxième sonde ..après changement de la première sonde le voyant bleu au démarrage n est pas allumée sur mon tableau de bord et je me dis que la deuxième est à changer..je viens d acheter la new beetle 1,6 67000 KLM en concession vag redon soit disant revisé et payé à prix d or ( j habite à 650 kms de la concession..s il faut juste changer deux capteurs de température je la garderai..je l ai acheté il y a une semaine..) très déçu de cette concession..serrure côté conducteur annonce des signes de faiblesse..et encore quelques défaut constaté..je prépare un recommandé pour lundi..mais j ai besoin d aide pour localiser la deuxième sonde..
Un grand merci d avance pour ttes réponses

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: ou se trouve les deux sondes température d eau

Message par Astroman » 02 févr. 2020 20:58

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Axilad
Visiteur
Visiteur

Message par Axilad » 04 févr. 2020 23:35

Super merci sonde changé grâce au TUTO toutefois ..je ne comprends pas pourquoi au matin en dormant dehors la new beetle n à pas le voyant bleu allumé Le temps que le moteur chauffe..

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 05 févr. 2020 18:41

La seconde sonde est celle du vase d'expansion. Il me semble que pour la changer, on remplace le vase.
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Axilad
Visiteur
Visiteur

Message par Axilad » 22 juil. 2020 07:42

Bonjour et merci du retour
Bonnes vacances

Répondre