Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Numéros VW Service / Dépannage

Pour parler de la coccinelle 2012 en général, tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums.
CoxPhil
Apprenti
Apprenti

Numéros VW Service / Dépannage

Message par CoxPhil » 16 juin 2014 12:01

Depuis un moment je me demandais à quoi servaient les boutons "i" et "clé à molette" au dessus du rétroviseur sur la console d'éclairage intérieur.
J'ai trouvé qu'en restant appuyé dessus cela composait des numéros, qui n'aboutissent pas car ma voiture étant d'origine allemande, cela me renvoit vers un VW SERVICE en 08008655792436 à rallonge et 0800897378423 qui correspond aux numéros allemand.

Dans le setup du rns, je n'ai rien trouvé sur ces numéros, on ne peux pas les modifier soi même ? je pense que je ne m'en servirai jamais, MAIS j'aime pas avoir des boutons qui servent à rien :diable:
Image

stanercam
Modérateur
Modérateur

Re: Numéros VW Service / Dépannage

Message par stanercam » 16 juin 2014 19:25

En tout cas tu m'apprends qqch, ma cox étant de même origine que la tienne, je me demandais aussi à quoi servaient ces boutons... Il va vraiment falloir que je me dégote ce manuel d'instructions en français ! :roll:
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

seb7731
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: Numéros VW Service / Dépannage

Message par seb7731 » 17 juin 2014 08:20

sur les versions française

il y a vw service et l'autre vw assistance :tchin: