Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Essai New beetle 2012 dans Direct Auto

Pour parler de la coccinelle 2012 en général, tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums.
×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Essai New beetle 2012 dans Direct Auto

Message par ×TØTØ62× » 08 sept. 2011 00:00

c'est marrant comme les avis diverges, moi qui suis fan de la cox depuis toujours
je trouve que cette 2012 est nettement + ressemblante et fait bien + honneur a la cox que l'actuelle beetle :)

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Re: Essai New beetle 2012 dans Direct Auto

Message par memaster62 » 08 sept. 2011 08:43

Bamby & nono.com a écrit :Ce que je trouve dommage c'est qu'elle se banalise, même si elle garde un peu ses belles rondeurs qu'on lui connaît :(

On ne retrouve plus beaucoup l'esprit de la cox, alors qu'à la base VW voulait prolonger "l'ambiance" coccinelle. Elle reste certes agréable, mais s'uniformise à toute la gamme. Pourtant VW avait eu une formidable idée avec la naissance du néo-rétro, mais peut-être ont-ils eu peur que la beetle ne surpasse sa grande soeur la golf et que cette dernière soit reléguée aux oubliettes...
cela n'arrivera jamais, car la golf est une familiale, ce que n'est pas la beetle. Par contre le scirocco a du souci à se faire. :mange:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre