Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

[USA] Rappel sur les New Beetle 2008

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

[USA] Rappel sur les New Beetle 2008

Message par Sky » 04 févr. 2008 00:01

Pas de panique ! Cela ne concerne que 510 voitures, dont les séries limitées "Triple White".

Apparement, le problème vient d'un "spoiler arrière joint à la fenêtre" qui peut se détacher et tomber. (Désolé pour la traduction, j'ai du mal a visualiser de qu'elle pièce ils parlent... :lol: )

Source : http://www.freep.com

louis
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par louis » 04 févr. 2008 07:58

Il parle peut être de l'aileron au dessus de la vitre arrière (mais c'est les 1.8l turbo qui en sont équipées)

Mise à part ça, je verrai le cache noir entre le feux de recul et l'antibrouillard, qui est une pièce rajoutée.
:idee:

Michael.
Le plus rapide entre 2 points c'est la ligne droite
le plus long c'est le taxi...

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 04 févr. 2008 09:33

Et moi qui croyait que la Triple White n'existait quand version cab :roll:

Ils parlent bien d'un spoiler attaché à la vitre arrière. Il pourrait se décoller par temps frais car l'adhésif utilisé ne serait pas le bon.

Certains vont se faire taper sur les doigts :P
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Répondre