Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

VDS NB 1.8 Turbo 4000 EUROS

Pour tout ce qui concerne les annonces de véhicules coccinelle et new beetle
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
godefroy
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

VDS NB 1.8 Turbo 4000 EUROS

Messagepar godefroy » 11 mars 2017 17:20

ca y est c'est décidé je mets en vente la pschitttt mobile pour passer à un truc plus confort (vu que c'est la voiture de madame :lol: ) ...

Tout est là : la-pschitttt-mobile-t19294.html

J'en veux 4000 euros (avec les pièces a changer : 2 triangles, 2 rotules de suspension et les bougies) ou 4500 si je fais moi-même les réparations (avec les vidanges moteur, boîte et refroidissement) avec la géométrie qui va bien.

Evidemment le CT sera fait pour la vente

Faites vous plaisir ...
pas plus vite qu'à fond

Disable adblock

Ce site fonctionne grace à la publicité.
Si vous voyez ce texte, vous bloquez nos publicités.
Merci de faire un Don pour aider ce site.

Steph81
Visiteur
Visiteur

Re: VDS NB 1.8 Turbo 4000 EUROS

Messagepar Steph81 » 28 mars 2017 13:20

Bonjour,
Je cherche une beetle pour ma femme. Mais étant donnée qu'elle roule tous les jours on ne veux pas non plus un gouffre . Ton véhicule à l'air pas trop mal et d'envoyer mais niveau conso ça donne quoi?
Merci de ta réponse
Stéph

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Véhicule Coccinelle / Newbeetle »