| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment êtes vous arrivé sur fnb ? |
| Google |
|
74% |
[ 107 ] |
| Yahoo |
|
1% |
[ 2 ] |
| MSN Search |
|
1% |
[ 2 ] |
| Astalavista |
|
0% |
[ 0 ] |
| Annuaire en ligne |
|
0% |
[ 0 ] |
| Carte de visite |
|
2% |
[ 3 ] |
| Relation |
|
6% |
[ 10 ] |
| Autre site newbeetle |
|
6% |
[ 9 ] |
| Autre (précisez) |
|
7% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 144 |
|
| Auteur |
Message |
superdomi Jeune Pilote

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 682 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
pour moi, c'est au moment de commander ma beebee, histoire d'avoir des photos de ma config (cab noir, capote et intérieur gris): c'est le seul endroit où j'en ai trouvé (pas beaucoup d'ailleurs, va falloir que je finisse par mettre des photos de la mienne!).
Ensuite, deux à trois mois en sommeil, histoire de voir comment marche ce forum, et l'ambiance, et maintenant je me sens pret à faire parti de votre grande famille, qui a l'air tellement sympatique (notamment les reportages photos sur la méga rencontre suisse d'août 2007): vivement que je fasse des sorties avec vous!
Dernière édition par superdomi le Mer 19 Sep, 2007 9:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Kiki Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1114 Localisation: St Germain en Laye New Beetle: 2l 2000

|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
| superdomi a écrit: |
| vivement que je fasse des sorties avec vous! |
Ben y'a Paris en décembre !  |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 456 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, lors de l'essai de ma beetle, avant que je l'achète, j'avais noté 2 ou 3 trucs qui déconnaient un peu. j'ai voulu en savoir plus sur les Beetle et j'ai cherché dans google... et voilà...  _________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
cox007 Apprenti

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 37 Localisation: BELGIQUE New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est par l'intermédiaire d'un autre forum, suite à la rencontre européenne qui a eu lieu en Suisse, cette année. Je n'y était malheureusement pas, mais ça m'a tout de même permis de faire connaissance avec de nouveaux de bibis.
Bises d'un autre  |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1137 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je vous ai trouvé en faisant des recherches sur internet  _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
bisnacah Jeune Permis

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 65 Localisation: Moselle New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Google est mon ami...
En fait je regardais les annonces de beetle et j'arretais pas de tombé sur le site donc je me suis dis pk pas, meme si j'en ai pas, ca me fera pas de mal de me renseigner avant :p
Et voila comment j'ai decouvert et inscrite sur le site  |
|
|
 |
Bull T Jeune Permis

Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 91 Localisation: Dans la dombes, au milieu des grenouilles New Beetle: 2.0

|
Posté le: Sam 07 Nov, 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
acheté beebee, cherché un peu d'info, atterrit sur FNB
tout simple quoi
 |
|
|
 |
DOMI31 Apprenti

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 35 Localisation: saint-jean New Beetle: beetle UNITED TDI 105

|
Posté le: Mer 16 Déc, 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
avant l'achat info sur internet google et 10 jours aprés beebee dans mon garage et c'est que du bonheur  |
|
|
 |
catas3 Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 176 Localisation: Rhone-Alpes

|
Posté le: Sam 02 Jan, 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
| J'ai tapé forum new beetle le soir même ou la voiture est arrivée. par google. Bravo. |
|
|
 |
Badazz Pilote

Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 809 Localisation: la rochelle New Beetle: 1,6l Carat

|
Posté le: Sam 02 Jan, 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
| en cherchant des infos sur la new beetle avec Google |
|
|
 |
rvtheo Visiteur

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: PERIGUEUX New Beetle: TDI 100 CAB

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Badazz a écrit: |
pour essayer de changer cette foutu baterie  |
|
|
 |
NBreizh Modérateur

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 8329 Localisation: pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^ New Beetle: Potelée ^^

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
| rvtheo a écrit: |
c'est chiant heiiiin  _________________ Mon plus beau cadeau de Noël
 |
|
|
 |
Astroman Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 17259 Localisation: 3e planète en partant du soleil New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu de la lumière, je suis entré  _________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho
 |
|
|
 |
Astroman Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 17259 Localisation: 3e planète en partant du soleil New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
| rvtheo a écrit: |
La première fois, c'est toujours un peu difficile
On galère moins la fois suivante  _________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho
 |
|
|
 |
Bullit13 Champion du monde

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4864 Localisation: Marseille New Beetle: 1.6 Carat

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
Par hasard sur Google,mais me suis pas inscrit de suite,car je ne savais pas trop en quoi pouvais consister un forum
apres en cherchant des photos de New Beetle,pour voir, et puis souvent revenaient les liens vers le forum,alors me suis inscrit ,et puis me sent moins seul avec des passionnés,car mis à part de supporter des blagues foireuses d'extérieur ( style caisse de travelo,ou gonzesses,avec un moteur de tondeuse ) ,bref, ici au moins on en trouve pour tous les gouts: ceux qui en font un objet cultissime, d'autres qui la mettent sur piste, ou bien, qu'ils l'utilisent pour leur vie de tous les jours,c'est plutot pas mal.
Et puis on y trouvent des renseignements sur des accessoires,qu'on ne trouve pas dans le commerce,car meme pour acheter,ben la new beetle c'est pas considéré comme une voiture,dans beaucoup de magasin
Enfin voilà,c'est bien, car l'on découvre plein de gens, de partout du pays,et d'autour,c'est marrant,car sans les connaitres, ils font parti des pensées, quand un est en panne,on y pense, quand une autre se fait vendaliser, on s'inquiète,quand autre cherche un modèles,on essaie d'y réfléchir pour pouvoir lui porter conseil,le soir en se connectant .Et puis personne ne se moque,des voitures des autres,ça c'est bien. C'est pas non plus un forum "sectaire" ou l'on ne croit qu'en la N.B
...  |
|
|
 |
|