| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 16539 Localisation: ...En pleine campagne bourguignone ^^!!! New Beetle: 1,8 turbo Votex equiped!!

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 20:41 Sujet du message: jantes porsches en 19 pouces??? |
|
|
afin de pouvoir me faire une idée de mes prochaines modif, je me renseigne sur de la jantes porsches avec adaptateur pour entraxe vw, en 19 pouces, la largeur n'excedant pas le 8,5 pouces et les modèle monoblok et deux ou trois parties sont les bienvenue aussi!
par contre je ne connais absolument aucun modèle a part les cup, et les modèles dit "plaques d'egouts"!
ya t'il des connaisseurs, et surtout des passionnés de la marque porsche pour m'aider dans ma recherche, si possible avec les photos des modèles!
merci a tous!  _________________
viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
rebivince Invité
|
|
|
 |
Astroman Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 15878 Localisation: 3e planète en partant du soleil New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 8:09 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que tu n'allais pas garder longtemps les jantes montées sur ta beebee  _________________ "La vie est une constante escalade" André Armengaud
 |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 963 Localisation: Toulouse New Beetle: Anciennement: TDI 90 Silver , TDI 90 Black Actuelle: MINI Cooper Cabrio

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 8:29 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Je me doutais bien que tu n'allais pas garder longtemps les jantes montées sur ta beebee  |
Moi aussi, j' en mettais ma main au feu que Mister allait nous monter des jantes dignent de ce nom
Et je pense que ce n' est que le début des surprises, je sens un petit kit carrosserie sortie des fagaux  _________________ Always open |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 16539 Localisation: ...En pleine campagne bourguignone ^^!!! New Beetle: 1,8 turbo Votex equiped!!

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
| Shato a écrit: |
Je me doutais bien que tu n'allais pas garder longtemps les jantes montées sur ta beebee  |
Moi aussi, j' en mettais ma main au feu que Mister allait nous monter des jantes dignent de ce nom
Et je pense que ce n' est que le début des surprises, je sens un petit kit carrosserie sortie des fagaux  |
heuuuu...... oui exacte!
mais comme d'hab', assez sobre!  _________________
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
merci, celle du boxter sont pas mal, et en effet, faut que je me trouve 4 avant!
mais bon, j'ai deja des idées sur d'autrres modèles de jantes (non porsches) mais je tate le terrain si une occaz se presente!  _________________
|
|
 |
Astroman Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 15878 Localisation: 3e planète en partant du soleil New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
merci, celle du boxter sont pas mal, et en effet, faut que je me trouve 4 avant!
mais bon, j'ai deja des idées sur d'autrres modèles de jantes (non porsches) mais je tate le terrain si une occaz se presente!  |
Porsches... Porsches... Just do it!  _________________ "La vie est une constante escalade" André Armengaud
 |
|
|
 |
rebivince Invité
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
je me suis interessé à celles là car dispo en 19" mais j'ai beaucoup
de mal à imaginer le résultat sur une beetle normale ou RSI
En tout cas il y en a souvent en vente, je pense qu'elle ne rencontrent pas un gros succès chez les porschistes
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
là, j'ai deja de selectionné comme jantes un modèle de chez BARRACUDA, un de chez MAM et un de chez TSW!
après si je trouve un modèle qui sort du lot, bin je me laisserai bien tenter par la "tentation"  _________________
|
|
 |
Astroman Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
là, j'ai deja de selectionné comme jantes un modèle de chez BARRACUDA, un de chez MAM et un de chez TSW!
après si je trouve un modèle qui sort du lot, bin je me laisserai bien tenter par la "tentation"  |
Le plus simple tu en achêtes un de chaque...
 _________________ "La vie est une constante escalade" André Armengaud
 |
|
|
 |
Astroman Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
après si je trouve un modèle qui sort du lot, bin je me laisserai bien tenter par la "tentation"  |
Le plus simple, tu en achêtes un de chaque...
 |
_________________ "La vie est une constante escalade" André Armengaud
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuu......... si tu me finances l'achat de tous les packs, ca me va!  _________________
|
|
 |
Astroman Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Non... seulement un jante de chaque modèles
et en plus je te fais faire des économies  _________________ "La vie est une constante escalade" André Armengaud
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
et en plus je te fais faire des économies  |
ca c'est pas dit, car vla le prix des barracuda  _________________
|
|
 |
Asanty 974 Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 592 Localisation: Marseille New Beetle: 1.8 Turbo

|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 8:02 Sujet du message: |
|
|
et en plus je te fais faire des économies  |
ca c'est pas dit, car vla le prix des barracuda  |
C'est quel modèle de Barracuda ?
(moi j'aime beaucoup le modèle Voltec T6 !) _________________ Yankee Nord Marseille
 |
|
|
 |
|
|