je viens d'acheter une NB cab TDI de 2005.
L'autoradio n'est pas celui d'origine mais ce dernier propose dans ses menus la balance AV/AR du son. Sur ma précédente NB berline de 2004 j'avais du son à l'AR sans soucis.
Là j'ai pas l'impression d'entendre quoi que se soit à l'AR donc j'ai bougé la balance AV vers l'AR pour en mettre à l'AR et équilibrer le son à ma convenance.
Plus je bascule le son vers les HP AR plus tout s’éteint à l'AV (normal) mais que dale à l'AR.
Comme je viens de l'acheter et que j'ai également ce symptomatique problème de lumière dans le bas des portières et le plafonnier je suis l'aller prendre RDV en concession VW pour qu'il me fasse un diag de ces problèmes.
Le mec m'a déjà sorti, "vous savez il est possible qu'il n'y ai pas de HP à l'AR de votre cab, et ce, même si vous voyez des grilles de HP de chaque côtés.
J'étais très étonné de ses propos car il ne m'a jamais semblé avoir entendu ça et lui enchaine en disant "cela dépend de la finition de votre cab".
Qui dit vrai?
Merci infiniment

, moins de voyants (moins de risques qui s'allument ),... moins d'ampoules à changer dans les portieres,... une radio sans Haut parleurs qui te soulent les oreilles, surtout en ce moment avec les actualités