Moi j' y vais
merci pour l'info, je vais peut être y faire une virée
. S'il y a d'autre membres interessés, on

spirit of herbie a écrit:Je ne connais pas encore mon planning pour Fevrier, mais ce que je sais, c'est que le club flamand y participe tous les ans et ce n'est que du bonheur !!!

grobono a écrit:Ah ben nous qui devions passer un week-end à Bruxelles pour voir des amis, on a trouvé la date.
Par contre ce sera en avion

Coccinelle2012 a écrit:grobono a écrit:Ah ben nous qui devions passer un week-end à Bruxelles pour voir des amis, on a trouvé la date.
Par contre ce sera en avion
On peut toujours s'arranger, si vous faites pas de tâches sur la banquette arr;)

mimosa71 a écrit:j'espère qu'on pourra s'y croiser et
spirit of herbie a écrit:Je ne connais pas encore mon planning pour Fevrier, mais ce que je sais, c'est que le club flamand y participe tous les ans et ce n'est que du bonheur !!!

spirit of herbie a écrit:Attention aussi je crois que le nombres de voitures pour cet évènement est limité

spirit of herbie a écrit:mimosa71 a écrit:j'espère qu'on pourra s'y croiser et
Je l'espère aussi, je connaitrais mon planning la semaine prochaine et ainsi me prononcer
Attention aussi je crois que le nombres de voitures pour cet évènement est limité
![]()

mimosa71 a écrit:ça signifie qu'il faut s'inscrire quelquepart ?spirit of herbie a écrit:Attention aussi je crois que le nombres de voitures pour cet évènement est limité
bibie a écrit:
ben moi cette année je suis partant, alors Patrice on fais la route ensemble

spirit of herbie a écrit:Oui, il faut envoyer un mail de réservation à Patricia Raes sur le lien qui est en début de poste ou lui passer un coup de téléphone !

NBreizh a écrit:Ca aurait pu être sympa mais déjà des projets pour ce week end

Retourner vers Projets de rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités