• Publicité

La future bamby mobile...

Pour parler de la new beetle 2012 en général, tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Re: La future bamby mobile...

Messagede Bamby & nono.com » 13 Fév 2012 21:36

Merci beaucoup :D

-- Lun 13 Fév, 2012 20:37 --

Comme quoi, les 2 modèles peuvent cohabiter sans difficulté ;)

mimosa71 a écrit:elle était très chouette cette denim avec sa déco et puis son proprio avait très bon goût puisqu'il
a apprécié ma beetle :D

spirit of herbie a écrit:Voici celle que nous vu avons aujourd'hui à Brussel, ici cette une série Jean's, mais je crois que Bamby & nono.com auront la même sans les bandes décoratives :oui: :oui: :oui:
Image
Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Modérateur
Membre bienfaiteur

Photos: 8
Couleur Newbeetle:
Bleu Caméo

Publicité

Messagede johnlebarjo » 24 Fév 2012 13:24

J'arrive de la concession, et pour ceux que ça peut intéresser, comme moi, le 2L TDI 140 va arriver vers le mois d'août d'après le commercial. Par contre je suis déçu car je devais faire léssaie de la 2L ce matin mais pendant qu'on faisai la configuration de mon achat éventuel :D , le directeur s'est tiré avec la voiture sans se soucier du fait qu'il y ai des rendez-vous poour faire l'éssaie de la voiture :x . Autrement dit je suis dégouté. Essaie reprogrammé le matin du 2 :) .

Ils me proposent la finition vintage 1.6 tdi pour 24 752 Euros immatriculée, avec option B-fun, B-open et jante rotor en 17 avec peinture métalisée ou nacrée. Je suis vraiment très intéressé :roll:
VIVE LE 1.8 TURBO
johnlebarjo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Membre bienfaiteur

Photos: 1
Couleur Newbeetle:
Bleu Royal Navy

Messagede BP » 24 Fév 2012 14:21

Bizarrement je trouve les tarif en neuf ultra abusif, c'est moi ou je suis le seul.... je suis pas pres de m'en prendre une, sauf en occaz d'ici 3/4 ans.
Image
"J'ai Free, j'ai tout compris"
"Fan de Trials HD et Trials Evolution".
BP
Modérateur
Modérateur
Membre bienfaiteur

Couleur Newbeetle:
Gris Silver

Messagede johnlebarjo » 24 Fév 2012 15:22

BP a écrit:Bizarrement je trouve les tarif en neuf ultra abusif, c'est moi ou je suis le seul.... je suis pas pres de m'en prendre une, sauf en occaz d'ici 3/4 ans.

C'est vrai que c'est cher mais vu que je roule en 1.8L et que je fait 35 kms par an, je me dit qu'avoir une voiture qui consomme moitié moins, garantie et normalement sans entretiens ormis l'entretien courant, tout mis bout à bout, l'argent que je ne mettrai pas dans l'entretien et le carburant me paierait la voiture, parce que franchement j'adore ma beebee mais il y a toujours un petit truc ou deux à changer ou réparer. C'est une voiture géniale mais franchement elle est loin d'être économique et surtout la nouvelle est bien plus spatieuse, donc quand on a un enfant comme moi, la nouvelle correspond plus à mes besoins. Malgré mon discour, autant dire que rien n'est signé parce que je suis d'accord avec toi, autant attendre 1 ou 2 ans qu'il y ai de bonnes occases à faire, faible kilométrage et grosse décôte :oui:
VIVE LE 1.8 TURBO
johnlebarjo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Membre bienfaiteur

Couleur Newbeetle:
Bleu Royal Navy

Messagede memaster62 » 24 Fév 2012 15:56

johnlebarjo a écrit:
BP a écrit:Bizarrement je trouve les tarif en neuf ultra abusif, c'est moi ou je suis le seul.... je suis pas pres de m'en prendre une, sauf en occaz d'ici 3/4 ans.

C'est vrai que c'est cher mais vu que je roule en 1.8L et que je fait 35 kms par an, je me dit qu'avoir une voiture qui consomme moitié moins, garantie et normalement sans entretiens ormis l'entretien courant, tout mis bout à bout, l'argent que je ne mettrai pas dans l'entretien et le carburant me paierait la voiture, parce que franchement j'adore ma beebee mais il y a toujours un petit truc ou deux à changer ou réparer. C'est une voiture géniale mais franchement elle est loin d'être économique et surtout la nouvelle est bien plus spatieuse, donc quand on a un enfant comme moi, la nouvelle correspond plus à mes besoins. Malgré mon discour, autant dire que rien n'est signé parce que je suis d'accord avec toi, autant attendre 1 ou 2 ans qu'il y ai de bonnes occases à faire, faible kilométrage et grosse décôte :oui:

je pense exactement l'inverse : je prends une essence kilométrée avec une forte décôte, je me dis que "l'économie" réalisée
face aux diesels (entretien, assurance, prêt moins élevé) paye l'essence. :mange:
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Couleur Newbeetle:
Bleu Ravenna

Messagede johnlebarjo » 24 Fév 2012 17:38

memaster62 a écrit:
johnlebarjo a écrit:

je pense exactement l'inverse : je prends une essence kilométrée avec une forte décôte, je me dis que "l'économie" réalisée
face aux diesels (entretien, assurance, prêt moins élevé) paye l'essence. :mange:

De toute façon je dit ça mais j'aurais vraiment du mal à me séparer de ma beebee
VIVE LE 1.8 TURBO
johnlebarjo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Membre bienfaiteur

Couleur Newbeetle:
Bleu Royal Navy

Précédente

• Publicité

Retourner vers Généralités newbeetle 2012

• Articles en relation