|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CharlN Pilote Confirmé

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 1681 Localisation: Tournai New Beetle: 1,9L TDI

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:09 Sujet du message: [Annulé] Rencontre le 28 & 29 Août 2010 à Bruges.. |
|
|
Hey, salut à tous !
Voilà, celà fait un bon moment qu'Adrien et moi même, pensons à faire une sortie en New Beetle et pour ce, nous avons choisi Bruges...
Comme vous le savez, c'est LA Venise du Nord... Une des plus belles villes de Belgique, si ce n'est dire LA plus jolie ...
Pour le plaisir des yeux ...
Je vous fais part de notre projet... En espérant vous y voir nombreux !
AU PROGRAMME :
Samedi 28 Août :
11H > Rendez vous à la frontière Lilloise plus précisément à la douane, où se trouve un parking facile d'accès. On vous y attends entre 11h et 11h30 ( les personnes qui viennent de plus loin, peuvent toujours nous rejoindre à Bruges même ).
Voici une vue aérienne du parking de la douane :
11H30 > Départ pour Bruges, L'arrivée est prévue aux alentours de 13H, Là bas, il y aura un parking souterrain, où les voitures seront à l'abri.
13h30 > Petit resto prévu sur la grand place ( On doit encore le définir ), pause détente pour tout le monde, et puis, il fera beau, donc, à nous les terrasses ... Pas déssert prévu car ...
15H > Visite du musée du chocolat " Choco Story ", et oui, Bruges est aussi la ville du chocolat HUM Là bas, on y découvrira l'histoire du chocolat, Pour ça, il faut compter 5 Euros P.P
17h > Les NB reprennent la route, pas pour longtemps... Direction la côte Belge... Ostende ( 25 min de route ) mais ... On prend son temps, admirer le convoi, prendre photos, videos etc...
18h > Arrivée au logement ( non défini encore, nous devons aller sur place, mais y'a des trucs bien sympa ) au pire, on dort dans les voitures... naaaaan on ne vous fera pas ça ! On vous tiens au courant au plus vite !
Entre 18h30 et 20h00, Temps libre, chacun se repose, se prépare pendant que d'autres prendront l'apéro ...
20h > Restaurant sur Ostende, où il y aura les célèbres Moules / Frites, Et pour ceux qui n'aiment pas, il yaura bien sur, un bon vieux steack mais toujours avec les frites bien sur ... ( vous allez en manger des frites et du chocolat )
Dimanche 29 :
9h00 > Rendez vous sur le lieu d'hébergement pour une balade sur la plage... Adrien et moi, iront avant, chercher des lieux pour faire de belles photos ...
11H > On repart dans l'autre sens, direction Bruges toujours ...
12H > Sur la Grand place, se trouve une friterie, où vous y gouterez notre célèbre fricadelle, On tient à ce que vous en mangez au moins, une Vous verrez, c'est trop bon... mais on ne vous diras pas ce qu'il ya dedans
14H > Ballade en bateau sur les célèbres canaux Brugeois ... ( 7Euros P.P ) Durée envirron 30 min. Ca vaut le détour !
15H > Fin de la rencontre ... Quoi ? Déja? noooon !
Voilà, en somme, notre projet, on y travaille sérieusement, afin que vous passiez tous, un superbe week end en Belgique ...
Nous comptons vraiment sur votre participation, nous aimerions aussi avoir une liste des membres " définitive " pour le 22mai. Bien sur, ça n'est pas la dernière limite c'est pourquoi je met des " " , mais on pense aller sur place après cette date là, afin de reserver logement, musée et ballade sur les canaux ...Et vu qu'on sera en pleine saison, vaut mieux pas trop trainer ...
A bientôt
 _________________ N'oubliez pas de vous inscrire pour la Rencontre le 28 & 29 Août 2010 à Bruges, La Venise du Nord
CharlN!
Dernière édition par CharlN le Dim 25 Avr, 2010 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
beebee59 Pilote

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 874 Localisation: Saint amand les eaux 59 New Beetle: TDI 90cv année99

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bien joué CharlN pour la présentation j'espére que cela vous va et que vous serez nombreux  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
BP Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 18028 Localisation: ...En pleine campagne bourguignone ^^!!! New Beetle: 1,8 turbo Votex equiped!!

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
beau programme en perspective, ca mets l'eau a la bouche et je reconais bien la touche de CharlN niveau culinaire, t'aimes bien les calories toi  _________________
"BP", ex "Beetle-Power", c'est plus court et facile à ecrire comme ça! ^^ |
|
|
 |
beebee59 Pilote

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 874 Localisation: Saint amand les eaux 59 New Beetle: TDI 90cv année99

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
Trop fort BP  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
CharlN Pilote Confirmé

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 1681 Localisation: Tournai New Beetle: 1,9L TDI

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
Trop gourmande ...
J'espère que ça vous donne envie de venir, vous ne le regretterez pas, On va bien bosser sur cette rencontre, on est motivé  _________________ N'oubliez pas de vous inscrire pour la Rencontre le 28 & 29 Août 2010 à Bruges, La Venise du Nord
CharlN!
Dernière édition par CharlN le Sam 24 Avr, 2010 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
beebee59 Pilote

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
oép bien motivé  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
beebee59 Pilote

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
Et si vous avez des questions n'hesitez pas à nous contacter par MP  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
BP Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 18028 Localisation: ...En pleine campagne bourguignone ^^!!! New Beetle: 1,8 turbo Votex equiped!!

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
Prévoyez une caisse de "Spasfon" et de "Rennie", yen a qui vont faire des indigestions avec tout ce que vous avez prévu de manger  _________________
"BP", ex "Beetle-Power", c'est plus court et facile à ecrire comme ça! ^^ |
|
|
 |
beebee59 Pilote

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
c'est noté  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
Lucat Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 4332 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
Une belle présentation...
|
 |
NBreizh Modérateur

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 8329 Localisation: pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^ New Beetle: Potelée ^^

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne pense pas pouvoir être là ar je vais déjà en allemagne le we des 7 et 8 aout _________________ Mon plus beau cadeau de Noël
 |
|
|
 |
beetle tdi Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1882 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin+600 bandit pour les sensations

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 22:46 Sujet du message: |
|
|
ca me tente bien cette visite de bruge
les dernière image que j'ai de cette ville c'était quant j'avais était voir
bon baiser de Bruge mais je m'etais endormie donc pas trot d'image de cette ville _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX . |
|
|
 |
spirit of herbie Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 5344 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 24 Avr, 2010 23:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Charl'n et Adrien pour cet ambitieux programme qui est fort intéressant !
Si vous pouviez simplement chiffrer à combien revient le week-end par personne, ça nous simplifierait la vie !
Sinon je salue et encourage votre initiative, nous ne pouvons pas nous prononcer pour l'instant, il est possible que je travaille ce week-là mais rien d'officiel pour l'instant.
Je pourrais vous dire ça en Juillet, pas avant, j'en suis désolé.
Par contre je vais en parler sur le forum flamand dès que le programme sera un peu plus avancé et le traduire en flamand, ça pourrait les intéresser fortement et les connaissant bien ce ne sont pas les derniers pour la déconne !
Je le répète, bravo pour cette excellente initiative avec un début de programme prometteur et qui tient la route !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beebee59 Pilote

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2010 9:36 Sujet du message: |
|
|
Merci spirit of herbie pour tes encouragement le chiffrage exacte de la sortie sera donné trés prochainement vous inquitez pas  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
CharlN Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 25 Avr, 2010 12:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements Nous allons faire notre possible pour vous donner une idée du tarif au plus vite !
Mis à part la visite au Musée, la ballade en canaux ... Il reste le tarif du logement à donner ?
 _________________ N'oubliez pas de vous inscrire pour la Rencontre le 28 & 29 Août 2010 à Bruges, La Venise du Nord
CharlN! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
32 sql - 0.68116 s
|
|