Voilà, celà fait un bon moment qu'Adrien et moi même, pensons à faire une sortie en New Beetle et pour ce, nous avons choisi Bruges...
Comme vous le savez, c'est LA Venise du Nord... Une des plus belles villes de Belgique, si ce n'est dire LA plus jolie ...
Pour le plaisir des yeux ...
Je vous fais part de notre projet... En espérant vous y voir nombreux !
AU PROGRAMME :
Samedi 28 Août :
11H > Rendez vous à la frontière Lilloise plus précisément à la douane, où se trouve un parking facile d'accès. On vous y attends entre 11h et 11h30 ( les personnes qui viennent de plus loin, peuvent toujours nous rejoindre à Bruges même ).
Voici une vue aérienne du parking de la douane :
11H30 > Départ pour Bruges, L'arrivée est prévue aux alentours de 13H, Là bas, il y aura un parking souterrain, où les voitures seront à l'abri.
13h30 > Petit resto prévu sur la grand place ( On doit encore le définir ), pause détente pour tout le monde, et puis, il fera beau, donc, à nous les terrasses
... Pas déssert prévu car ...
15H > Visite du musée du chocolat " Choco Story ", et oui, Bruges est aussi la ville du chocolat HUM
17h > Les NB reprennent la route, pas pour longtemps... Direction la côte Belge... Ostende ( 25 min de route ) mais ... On prend son temps, admirer le convoi, prendre photos, videos etc...
18h > Arrivée au logement ( non défini encore, nous devons aller sur place, mais y'a des trucs bien sympa ) au pire, on dort dans les voitures... naaaaan on ne vous fera pas ça ! On vous tiens au courant au plus vite !
Entre 18h30 et 20h00, Temps libre, chacun se repose, se prépare pendant que d'autres prendront l'apéro ...
20h > Restaurant sur Ostende, où il y aura les célèbres Moules / Frites, Et pour ceux qui n'aiment pas, il yaura bien sur, un bon vieux steack mais toujours avec les frites bien sur ... ( vous allez en manger des frites et du chocolat
)
Dimanche 29 :
9h00 > Rendez vous sur le lieu d'hébergement pour une balade sur la plage... Adrien et moi, iront avant, chercher des lieux pour faire de belles photos ...
11H > On repart dans l'autre sens, direction Bruges toujours ...
12H > Sur la Grand place, se trouve une friterie, où vous y gouterez notre célèbre fricadelle, On tient à ce que vous en mangez au moins, une
14H > Ballade en bateau sur les célèbres canaux Brugeois ... ( 7Euros P.P ) Durée envirron 30 min. Ca vaut le détour !
15H > Fin de la rencontre ...
Quoi ? Déja? noooon !
Voilà, en somme, notre projet, on y travaille sérieusement, afin que vous passiez tous, un superbe week end en Belgique ...
Nous comptons vraiment sur votre participation, nous aimerions aussi avoir une liste des membres " définitive " pour le 22mai. Bien sur, ça n'est pas la dernière limite c'est pourquoi je met des " " , mais on pense aller sur place après cette date là, afin de reserver logement, musée et ballade sur les canaux ...Et vu qu'on sera en pleine saison, vaut mieux pas trop trainer ...
A bientôt