|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pinkmamour Conduite accompagnée

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 12 Localisation: bourg en bresse (01) New Beetle: 2.0

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2010 15:12 Sujet du message: Pb de ventilation |
|
|
Bonjour,
avant de tout démonter, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée :
je n'ai pas de ventilation en position 1, 2 et 3, par contre en 4 pas de soucis, ça souffle fort. Y'a-t-il un relais quelque part ? Tous mes fusibles sont bons.
Le bouton de clim reste allumé juste en position 1, est-ce normal ?
Coxinellement
Pinkmamour |
|
|
 |
|
|
 |
Bullit13 Champion du monde

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4864 Localisation: Marseille New Beetle: 1.6 Carat

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui il y a une résistance,dans le bloc de ventilation,ou sinon il se pourrait que la platine, soit fichu |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 12 Localisation: bourg en bresse (01) New Beetle: 2.0

|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouveauté, j'ai changé toute la platine de commande, les symptomes sont les mêmes, le bouton AC reste allumé juste en position 1, pas de soufflage en position 1, 2, 3 mais ça souffle en 4.
Quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4864 Localisation: Marseille New Beetle: 1.6 Carat

|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
il te reste la résistance
sinon une coupure dans le faisceau  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2010 21:44 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard, tu aurais une photo, où un schéma d'où se trouve cette résistance ?
Merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
Et non , j'ai pas ça
Mais c'est tout bete, tu verras, rien qu'en lisant point par point, tu vas y tomber dessus:
---------------------
Procédure:
-Déposer le cache plastique sous la boite à gants ( 3 vis torx de 20 )
-déposer la boite à gants ( 2 vis en haut, 2 à l'intérieur sur la partie du dessus, où il y a l'éclairage )
-déclisper l'éclairage
-2 vis en bas de la boite à gants
-à vérifier si il y en à sur le coté ( je m'en souvient plus )
* une fois la boite à gants, sortie , tu tombera sur le bloc de ventilation , d'où se trouve au dessus, le filtre à pollen , et cette résistance se trouve en bas de cette ventilation.Cette résistance est composée d'un fusible de sur chauffe intégrée , le N24.
Avec ça tu devrait y arriver, car meme avec une vue éclatée, on à du mal à la distinguer
Prévient nous si tu coince quelque part,  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mar, 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout, j'ai tout démonté, et en fait, c'était juste la connectique de commande qui était enlevé.
RAS
Encore merci, je crois que j'aurais chercher longtemps le bloc de ventilation si tu m'avais pas dis où il se trouvait.
Coxinellement, Pinkmamour |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
13 sql - 0.52596 s
|
|