| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catas3 Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 176 Localisation: Rhone-Alpes

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai décapoté plusieurs fois cet hiver, pour ds petits trajets en campagne au soleil. aujourd'hui je suis allée chercher mes ados à l'école décapoté . Ma fille a râlé à cause de sa coiffure (decoiffure) mais il fait un si grand soleil  |
|
|
 |
|
|
 |
beebee59 Pilote

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 874 Localisation: Saint amand les eaux 59 New Beetle: TDI 90cv année99

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
un pti roulage carot ouvert avec les lunettes de soleil ca fait pléz  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
Stoufy Conduite accompagnée

Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 20 Localisation: Meaux New Beetle: Cabriolet gris titane

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
Tout premier décapotage depuis la livraison de mon cab et 20 kms de pur bonheur allez demain on remet ça sur le trajet du retour du boulot |
|
|
 |
maz91 Apprenti

Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 46 Localisation: Marolles New Beetle: New beetle Cab

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
Yes, voila le temps ce fait vraiment plus clement depuis quelques jours cela sent le printemps. De nouveau roulé decapoter en rentrant du boulot, c'est vraiment le top. Vivement cet ete.  |
|
|
 |
catas3 Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 176 Localisation: Rhone-Alpes

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
3 jours que je roule tout décapoté, avec casquette et foulard. cet après midi j'ai mis le filet anti-remous, j'ai descendu les fenêtres... super agréable d'aller travailler comme ça, on se croirait presque en vacances  |
|
|
 |
beebee59 Pilote

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 874 Localisation: Saint amand les eaux 59 New Beetle: TDI 90cv année99

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
c'est sur cela doit étre le top  _________________ Vivement le v5 Sport Edition |
|
|
 |
mickey31 Conduite accompagnée

Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 17 Localisation: Toulouse New Beetle: NB 1.6 Cab Carat 2003

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
70 km aujourd'hui par grand ciel bleu et 18°C ! QUE DU BONHEUR ! Une petite casquette, les "Sun Glasses" et roule ma poule !
Moins d'une semaine que j'ai la bibi et je me demande comment j'ai pu faire sans avant !? J'ai juste encore un peu de mal avec le gabarit en largeur...J'ai l'impression de conduire un "bus" (au moins je suis sûr de pas toucher comme ça !).... _________________ Revis les aventures de Georg'Eight, ma Cox de 69, sur http://georgeight.skynetblogs.be |
|
|
 |
|