| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1137 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 03 Fév, 2010 19:34 Sujet du message: Mayonnaise dans le moteur |
|
|
Bonjour à tous,
voila ce soir j'ai regardé le niveau d'eau dans le vase d'expension puis celui de l'huile moteur et à l'ouverture du bouchon de remplissage, haie, maillonaise (un peu) je suppose que je vais avoir un joint de culasse, la voiture a 178.000 Kms et j'avais pris rendez-vous pour le Kit courroie de Distribution + pompe à eau (477 Euros TTC) tout compris.
Quelqu'un a t'il une idée du prix avec la M.O. pour un joint de culasse ?
Merci à tous _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|
|
 |
Bullit13 Champion du monde

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4864 Localisation: Marseille New Beetle: 1.6 Carat

|
Posté le: Mer 03 Fév, 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Wohwwww du calme
c'est pas parce que tu éternu une fois que ta le H1/N1
c'est surement de la condensation qui fait ça, avec l'hiver
ça me le fait à moi aussi,  |
|
|
 |
Bullit13 Champion du monde

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4864 Localisation: Marseille New Beetle: 1.6 Carat

|
Posté le: Mer 03 Fév, 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
Quoi que, on pourrait te faire venir au garage, te compter 1000 euros pour remplacer un joint de culasse , et en vérité essuyer le bouchon, et apres se partager le pognon, entres collègues
t'inquiète pas,si cété grave t'aurait plus de symptomes ( fumée blanche, liquide de refroidissement plein d'huile ' effet inverse ' )
 |
|
|
 |
Badazz Pilote

Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 809 Localisation: la rochelle New Beetle: 1,6l Carat

|
Posté le: Mer 03 Fév, 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
si tu fais que des petits trajets (peu d'autoroute) c'est normale un peu de mayo sur le bouchon d'huile  |
|
|
 |
A850 Pilote

Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 810 Localisation: Vosges New Beetle: 2.0 L

|
Posté le: Mer 03 Fév, 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même sur ma 2.0L... Faut nettoyer et le tour est joué... |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1137 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, cela me réconforte.
Excusez pour la Mayo qui a mal prise (faute d'ortographe).
De plus je vient de lire un article déjà paru sur le forum. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
bertinou Pilote

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement avec l'humiditée cela a effectivement fait de la mayonnaise, nettoyé le capuchon le remlissage et depuis plus rien niquel. J'ai fait effectuer le changement de la courroie de distribution + Pompe sans problème. à ce jour 179350 Kms _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
spirit of herbie Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 5344 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 14 Avr, 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
Elle est repartit pour quelques milliers de km à nouveau !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|