| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3170 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2009 12:42 Sujet du message: [Série Spéciale USA] New Beetle Cab "Blush" |
|
|
L'actualité de la New Beetle étant relativement maigre ces derniers mois, il faudra se contenter de la moindre série limitée. La dernière en date est pour le marché américain avec cette série "Blush".
VW nous recycle ici pour la ènième fois la seule petite originalité sortie dans son catalogue depuis le restylage de 2006, à savoir la sellerie et la capote rouge... A noter quand même une peinture spécifique "Metallic White Gold".
Au programme donc :
- Couleur spécifique : "Metallic White Gold"
- Radio numérique satellite
- Jantes 17"
- Sellerie cuir + Capote + Couvre capote rouge Bordeaux.
- Motorisation 2.5L de 150ch avec boite automatique 6 rapports.
- Tarif : 26,990$ (soit environ 1000$ de remise).
- Nombre limité de voitures disponibles (non précisé).
- Sortie courant Mars 2009
Sources : http://www.vw.com _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2742 Localisation: 69 + 11 New Beetle: TDI 100 Série Style, "Votex bumperisée"

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
sympa l'association Metallic white gold et la sellerie/capote rouge bordeaux !
une autre vue :
 _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 4226 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2009 13:53 Sujet du message: Re: [Série Spéciale USA] New Beetle Cab "Blush" |
|
|
| Sky a écrit: |
- Sellerie cuir + Capote + Couvre capote rouge Bordeaux |
Je veux! Car je trouve franchement dommage d'en avoir eu un noir pour la mienne de ce fait je le met rarement _________________
 |
|
|
 |
rebivince Invité
|
Posté le: Dim 15 Fév, 2009 14:20 Sujet du message: Re: [Série Spéciale USA] New Beetle Cab "Blush" |
|
|
| Marcus a écrit: |
Je veux! Car je trouve franchement dommage d'en avoir eu un noir pour la mienne de ce fait je le met rarement |
sûr que c'est mieux avec le couvre capote assorti à la sellerie  |
|
|
 |
Astroman Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 17259 Localisation: 3e planète en partant du soleil New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
A défaut d'être original, cette combinaison de couleur donne à ce cab, une touche classieuse de plus bel effet
Encore une série avec l'accoudoir rabattable  _________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho
 |
|
|
 |
spirit of herbie Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 5344 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2009 1:33 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
A défaut d'être original, cette combinaison de couleur donne à ce cab, une touche classieuse de plus bel effet
Encore une série avec l'accoudoir rabattable  |
Mon accoudoir central est bien mieux, je dirai + mieux même !
Il coulisse et peut s'incliner jusqu'a la hauteur voulue pour votre confort !
Hé, c'est quand même Carat ma bibi, c'est pas rien quand même !
N'est-il pas ?
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 5344 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2009 1:35 Sujet du message: |
|
|
Il se sont défoncés chez VW pour sortir cette série limitée , je pense que chez VW, ce sont les créateurs qui sont limités !
Bon ne soyons pas médisant et négatif, c'est mieux que rien !
La couleur est très belle combinée avec l'intérieur rouge capote rouge, vraiment très bel ensemble !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
olifab Pilote

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 843 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bien jolie cette serie limitée c'est vrai que l'accoudoir arrondie je le trouve pas terrible non plus prefere le miens qui est plus carré , c'est quoi ce petit volcan sur la console avant près du pare brise?  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible"

Dernière édition par olifab le Mar 17 Fév, 2009 9:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3170 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
| olifab a écrit: |
Bien jolie cette serie limitée c'est vrai que l'accoudoir arrondie je le trouve pas terrible non plus prefere le mieux qui est plus carré , c'est quoi ce petit volcan sur la console avant près du pare brise?  |
C'est la Radio numérique par satellite. Non disponible pour le moment en Europe, cela permet de capter la radio sur l'immense territoire US, par forcement couvert par l'équivalent de la FM. Par contre, il faut un abonnement payant...
L'option sera sûrement disponible un jour chez nous, avec l'arrivée de la radio numérique VRN (l'équivalent de la TNT mais en radio). _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Emmanuel76380 Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 409 Localisation: Rouen New Beetle: Cab 1.8 Turbo

|
Posté le: Mer 18 Fév, 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Sympa le couvre capote bordeaux... |
|
|
 |
Astroman Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 17259 Localisation: 3e planète en partant du soleil New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 19 Fév, 2009 11:58 Sujet du message: Re: [Série Spéciale USA] New Beetle Cab "Blush" |
|
|
| Marcus a écrit: |
Je veux! Car je trouve franchement dommage d'en avoir eu un noir pour la mienne de ce fait je le met rarement |
Je crains fort qu'il soit impossible de le commander depuis la France
On m'avait répondu la même chose pour le bra Turbo S
Du coup je suis aller le chercher moi même  _________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho
 |
|
|
 |
|