| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Invité
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2009 15:55 Sujet du message: Dimanche 4 janvier 2009 : Traversée de Paris (400 véhicules) |
|
|
Une défilé de 400 véhicules anciens dans Paris, ça doit valoir le détour
 |
|
|
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Modérateur

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 9982 Localisation: Seine et Marne New Beetle: Bambymobile=1.6 l (et pourquoi pas un cab un jour) Mais aussi XKR et la plus belle: Skoda Fabia ;)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
il doit y avoir des modèles d'exception, c'est certain
par contre, il n'y a rien de prévu pour l'après-midi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
spirit of herbie Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 5344 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
Woahhh 400 voitures anciennes, ce doit être un très beau défilé !
à quand une méga rencontre avec 400 new beetle, en 2035 ?  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 9982 Localisation: Seine et Marne New Beetle: Bambymobile=1.6 l (et pourquoi pas un cab un jour) Mais aussi XKR et la plus belle: Skoda Fabia ;)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Avec les minous, c'est pas évident, mais je vais peut-être y faire un tour en tout cas, j'en connais un qui serait content  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2092 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
| helas, trois fois helas, pas possible pour moi de bouger mais Aymeri et Boubou pourront pe y aller |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| helas, trois fois helas, pas possible pour moi de bouger mais Aymeri et Boubou pourront pe y aller |
j'espère que l'on pourra se voir, avec cette foule  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
pffffffffff c'est mort pour moi
si quelqu'un y va postés nous des photos  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2092 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
finallement ils ont pas voulu me laisser toute seule mais du coup pas de photos
tant pidos  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
finallement ils ont pas voulu me laisser toute seule mais du coup pas de photos
tant pidos  |
tant pis, pour les photos
Si l'évènement est reconduit l'année prochaine, je m'y préparerai  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
spirit of herbie Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 5344 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 04 Jan, 2009 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on pourra voir pas mal de photos dans quelques jours sur le site http://www.vincennesenanciennes.com
à cette heure, je n'ai encore rien trouvé de cette manifestation  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bullit13 Champion du monde

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4864 Localisation: Marseille New Beetle: 1.6 Carat

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
profitons en car bientot avec les primes à la casses, on en aura plus des voitures anciennes
saleté de gouverne........;
vivement les photos _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VE7Zmvm0fVE |
|
|
 |
|