Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Fuite dans l'habitacle

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Cinndy-D
Jeune Permis
Jeune Permis

Fuite dans l'habitacle

Messagepar Cinndy-D » 10 mars 2017 08:21

Bonjour!

Petit soucis ce matin qui je l'espère n'est pas trop grave ... Il a plu une bonne partie de la nuit, et de la semaine d'ailleurs, et ce matin en entrant dans la voiture je me rend compte que le plancher côté conducteur à l'arrière est tout simplement détrempé. Je remarque aussi (toujours du côté conducteur) qu'il y a des taches d'eau tout le long, au dessus de la porte jusque l'arrière.

Est-ce que cela peut venir du toit ouvrant?

J'aimerais bien régler le problème parce qu'il est vrai que dans le nord il pleut beaucoup :lol:

Merci à ceux qui pourront m'aider (j'ai fait quelques photos, mais je ne sais pas comment les mettre ... )

Disable adblock

Ce site fonctionne grace à la publicité.
Si vous voyez ce texte, vous bloquez nos publicités.
Merci de faire un Don pour aider ce site.

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: Fuite dans l'habitacle

Messagepar Astroman » 10 mars 2017 19:49

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski

Cinndy-D
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagepar Cinndy-D » 13 mars 2017 21:00

Merci :)

Je vais faire changer mon pare-brise (qui devait être changé de toute façon) ce week end, et vérifier tout ça ! :oui:

Cinndy-D
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagepar Cinndy-D » 15 mars 2017 19:48

Après diverses recherches, est - ce que quelqu'un saurait comment je pourrait accéder aux tuyaux d'évacuation du toit ouvrant à l'avant ? Sans tout casser bien sûr .... Car j'aimerai vérifier quand même ils sont aussi peut être bouchés, dans le tuto tout est déjà visible ...

Est-ce qu'ils sont accessible aussi à l'arrière ? Merci :)

Disable adblock

Cinndy-D
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagepar Cinndy-D » 18 mars 2017 10:56

Rien au niveau du pare brise par rapport à la fuite. Une fois démonté, rien n'avais l'air bouché dessous ... Par contre, une présence de rouillé, côté conducteur, donc je pense que ce doit être de là que vient cette fuite !

Il faut juste que je réussisse à accéder à cet endroit ... Si quelqu'un sait comment retirer cette partie je suis preneuse !

Aujourd'hui il pleut à nouveau, il me semble que l'eau provenait de sous les pédales, comme le tuto donc je vais creuser de ce côté là. :)

Astroman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Astroman » 18 mars 2017 19:59

On commence par pousser vers le pare-brise la plaque centrale.
De mémoire, il y a des vis torx à retirer.
Puis on tire "délicatement" les 2 grandes plaques latérales du tableaux de bord, en partant du centre vert les montants de pare-brise ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski

Cinndy-D
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagepar Cinndy-D » 18 mars 2017 20:21

Astroman a écrit :On commence par pousser vers le pare-brise la plaque centrale.
De mémoire, il y a des vis torx à retirer.
Puis on tire "délicatement" les 2 grandes plaques latérales du tableaux de bord, en partant du centre vert les montants de pare-brise ;)

Merci, bon je n'ai pas eu besoin de retirer le tableau de bord (ouf!). J'ai juste enlevé le montant gauche du pare brise, et en effet, le tuyau était complètement bouché. Ca nous a pris 15 minutes environ donc pas bien méchant :)
Merci beaucoup :coucou:

Disable adblock

• RELATED_TOPICS
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Experiences et problèmes... »