En exclu pour le forum new beetle, les tarifs et le catalogue de la coccinelle new beetle 2012.
disponibles dans la zone de téléchargements
Catalogue new beetle 2012
Tarifs new beetle 2012
Merci à EDF pour les fichiers

)

Merci EDF pour cette exlu
stanercam a écrit:ce qui a de sympa sur le site de Volkswagen, c'est qu'elle s'appelle Coccinelle !![]()
http://www.volkswagen.fr/fr/configurateur.html

Etrange, la motorisation diesel 140cv n'est pas disponible en France ?

spirit of herbie a écrit::( Etrange, la motorisation diesel 140cv n'est pas disponible en France ?
Que d'options, elle va coûter très chère cette nouvelle Beetle !![]()
Pas vraiment convaincu par cette version, voiture beaucoup trop formatée entreune Golf et une Scirocco, je ne la trouve plus du tout originale !
Je vais pencher et penser à l'achat d'une bonne cab d'occasion !

Norbert a écrit:spirit of herbie a écrit::( Etrange, la motorisation diesel 140cv n'est pas disponible en France ?
Pas vraiment convaincu par cette version, voiture beaucoup trop formatée entreune Golf et une Scirocco, je ne la trouve plus du tout originale !
Je vends mon cab

trés jolie, sympa, mais beaucoup trop d'options (chére) pour avoir quelque chose d'agréable...... 

mimosa71 a écrit:une essence et à fortiori un 2L pour quequ'un qui roule beaucoup, vous allez finir fachés
Norbert a écrit:spirit of herbie a écrit::( Etrange, la motorisation diesel 140cv n'est pas disponible en France ?
Je vends mon cab

Retourner vers Généralités newbeetle 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités