Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Cabriolet en 1,6 ou 2l?

Toutes les motorisations de la new beetle en détail forum par forum
Steph81
Visiteur
Visiteur

Cabriolet en 1,6 ou 2l?

Messagepar Steph81 » 16 mars 2017 14:09

Bonjour,
Après mettre présenté je vous pose ma problématique.
Ma femme voudrais un NB.
Le choix n'est pas encore porté définitivement sur le cabriolet ou la berline.
Si c'est une berline cela sera à priori la 1,8 Turbo. Mais voilà la problématique est pour le cabriolet car il y en a très peu en 1,8 Turbo sur le marché.
Donc dans l'hypothèse ou elle partirai sur le cab que nous conseillez-vous? le 1,6l 100cv ou le 2l 115cv?
Sachant que l'on a le pieds plutôt lourd que le véhicule va rouler tous les jours pour aller au travail (environ 50km) sur départementale. Et dernier point qui peux amener de nombreux débats on vas la passer à l'éthanol.
Voilà vous savez à peu prés tout.
Merci d'avance pour votre aide.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace à la publicité.
Si vous voyez ce texte, vous bloquez nos publicités.
Merci de faire un Don pour aider ce site.

Monster7576
Visiteur
Visiteur

Re: Cabriolet en 1,6 ou 2l?

Messagepar Monster7576 » 17 mars 2017 13:44

Bonjour ,
J'ai été chercher un cabrio 1,8 t de 2007 en allemagne en parfait état trouvé sur les sites de vente européens, j'avais un peur d'avoir un kilométrage trafiqué et j'ai fait toutes les démarches administratives moi-même, mais à l'arrivée pas de problème.
J'ai eu un coupé 2L avant et le turbo consomme bcp moins le 1,6 et réputé pour être un peu juste en puissance.
Bon courage :oui:

Retourner vers « Motorisations »